photos en aveugle

accueil

galerie

livre d'or

qui suis-je ?

liens utiles

me contacter

Livre d'or


Cet espace est le vôtre, n'hésitez donc pas à ajouter votre commentaire.

Merci par avance.

Total de 30 messages déposés à ce jour

Pages :  1  2  3  4  5  6 


Posté par Manar SCYOT de Nancy le 18 - 05 - 2009 à 14:57

Message : Bonjour, Je voulais vous dire que plus tarde j'aimerais être photographe, mais je n'aime pas beaucoup phtotographier la nature, mais en voyant vos clichés j'ai éré vraiments touchée. Votre démarche et très imprésionnante ! Bravo à vous !


Posté par David de Montréal le 31 - 03 - 2009 à 09:47

Message : Félicitation! c'est impressionnant et très touchant comme démarche. On sent également une très belle complicité entre toi et Cathy. Je vous souhaite de réussir dans vos projets, Bonne continuation.


Posté par gu de castres (81) le 12 - 02 - 2009 à 17:05

Message : Bonjour, photographe moi-même, je suis naturellement photosensible à tout ce qui touche à l'image et aux façons multiples de la produire. A ce titre, votre démarche, attestée par la qualité de vos travaux, m'ont beaucoup intéressé. \\\\\\\"On ne voit bien qu'avec le coeur\\\\\\\" disait un certain renard. Et vous qui aimez la nature, vous me faites l'effet d'un sacré renard ! Entre renard et regard une seule toute petite lettre de différence... Ce ne doit pas être un hasard ! Merci en tous cas, de l'acuité du vôtre. Ce que j'ai découvert sur votre site, que ce soient vos mots ou vos images m'a ramené quelques années en arrière : à la cécité de mon père, qui, tout comme vous, parlait avec une aisance magnifique de la beauté des choses, de ce qu'il avait lu ou de ce qu'il avait vu... il n'était pas photographe, mais, tout comme vous, il voyait mieux, plus vite et plus loin que bien des regards d'acier... Continuez !


Posté par christine de Martinique le 03 - 02 - 2009 à 21:16

Message : je te retrouve bien là , avec toute ta sensibilité , ce que tu fais est vraiment magnifique , continu à nous faire découvrir ton monde avec tes yeux , bisous


Posté par Jean Marie Périer de Paris le 05 - 01 - 2009 à 20:28

Message : Avoir des yeux suffit pour voir, encore faut-il savoir regarder. Bravo.


‹ Page précédente       4 / 6       Page suivante ›

Haut de page